Hors-d’oeuvre de choix

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les chefs d’établissement et de projet, les membres du CoDiEC, de l’UDOGEC, des tutelles et de l’APEL départementale ont été invités à finir l’année par un temps convivial qui a permis de nombreuses rencontres et échanges bien utiles. Après quelques informations de circonstances, ils ont tous revêtu un tablier bleu aux couleurs de l‘Audace pour Réenchanter l’Ecole et sont passés en cuisine créative pour réaliser l’entrée, en équipe ; une manière d’expérimenter la thématique de l’an prochain autour de la coopération. La soirée a également permis de remercier les chefs d’établissement qui arrêtent leurs missions cette fin d’année : Stéphanie Serre, Frédéric Robert et Marylène Gauthier auxquels sont associés David Meunier et Damien Miss.
Avant
 de partir en vacances, deux équipes nous partagent leurs secrets culinaires :
Gaspacho de l’équipe 5 : 3 quignons de pain (dur), 4 tomates, 1 gousse d’ail, ½ courgette (petite) crue, des pignons de pin, du basilic violet, sel, poivre, des graines de sésame, et une pointe d’huile d’olive pourrait compléter la liste.
Pesto de l’équipe 3 : basilic, pignons de pin, huile (d’olive, si possible), sel, poivre. Assaisonnement rectifié avec du balsamique et/ou du jus de citron. Proportions pifométriques 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s