Rentrée des chefs d’établissement du Cantal

Avec entrain et humour, les Chefs d’établissement ont vécu leur réunion de rentrée pour finaliser les projets en réseaux et se partager les bonnes idées.
Les nouveaux et anciens dirigeants ont aussi pu faire connaissance, les uns découvrant tous nos codes internes grâce aux autres. Merci à Franck Copin qui prend ses fonctions au lycée Saint-Vincent/La Présentation de Saint-Flour, et à David Ferrari au collège Saint-Joseph, à Frédéric Tabbi pour le collège Notre-Dame des Miracles à Mauriac, à Pauline Fruquière pour l’école Saint-Joseph à Pleaux. Lors de la célébration, les lettres de mission leur ont été confiées pour un envoi officiel dans l’Enseignement catholique.

Sans le savoir, souvent, notre monde nous pose la même question. « Veilleur, où en est la nuit ? » II nous interroge sur notre espérance, et il n’attend pas de nous des discours lénifiants, des théories rassurantes qui prouveront que tout ira mieux demain ; le monde attend de nous que nous vivions dans l’espérance, c’est-à-dire que nous vivions pour l’éternité, que nous vivions pour ce qui compte vraiment et ne passera jamais. »
Adrien Candiard « Veilleur, où en est la nuit ? » 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s