Quel est l’âge de votre chef d’établissement ?

chiffres ECLes révélations du premier avril… ou plutôt celles du SGEC (Secrétariat Général de l’Enseignement Catholique) :

Si votre chef d’établissement est un homme, il est né en 1958, et vous êtes sans doute dans le second degré. Si c’est une femme, alors vous êtes concerné par le primaire et elle est née en 1962. Il ou elle a en tout cas moins de 6 ans d’ancienneté et travaille dans un établissement sous tutelle diocésaine.

Madame, si vous-même êtes professeure, vous enseignez sans conteste en primaire et avouons-le, vous avez 42,6 ans. Réjouissez-vous dans le secondaire, vous auriez eu 45 ans !

Monsieur, bien qu’espèce rare, vous avez choisi le second degré pour exercer. Ce qui fait que vous êtes probablement certifié ou agrégé.

Vous payez 4,47€ la cantine du petit dernier en maternelle. Il est sans doute en Île de France, mais lorsqu’il aura atteint les années post-bac ou celles de l’enseignement agricole, il ira plutôt dans l’académie de Rennes. Quant à vous, si votre académie évolue très positivement dans ses effectifs, c’est que vous habitez à Saint Pierre et Miquelon…

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n’est pas pure coïncidence. A vous de voir si autre chose vous ressemble dans la boule de cristal des statistiques sur le site national !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s